Sophie Kircher

Sophie vous aide à mieux communiquer et à découvrir votre vraie personnalité  à travers Process Comedy

Sophie Kircher

Process Comedy

FR
À propos

Sophie se forme aux Cours Florent de Paris. À sa sortie de l’école, elle joue dans « Les Étoiles d’Arcadie » d’Olivier Py,mis en scène au Théâtre du Soleil par Xavier Bonadonna.


Elle met en scène et joue dans « Les quatres jumelles » de Copi et « Toute ma vie j’ai été une femme » de Leslie Kaplan. Elle rejoint le metteur en scène Alain Batis et la compagnie La Mandarine Blanche pour « Allersretours
» d’Odon Von Horwath et « L’école des maris » de Molière.


Elle est aussi très investie auprès du jeune public et tourne beaucoup en milieu scolaire en tant que comédienne-harpiste et chanteuse.
Sophie explore, pratique le grand écart artistique avec un plaisir immodéré : théâtre pour l’espace public, oeuvres poétiques, univers fantaisistes, plateau d’humoristes, voix off, courts-métrages.

Elle rejoint alors le Coaching Comedy Club en 2022.

Je veux réserver ce leader
Comment faire intervenir ce leader dans mon organisation ?

Vous avez un projet ?

Décrivez en quelques mots votre souhait.
Notre défi sera de trouver le leader idéal pour que votre événement soit eXtraordinaire.